Conseils pour la mise en place

Il n’y pas que le photographe qui fait la différence. Vous pouvez, vous aussi, aider à rendre votre maison plus attirante en créant une ambiance. En stylisant votre maison, vous apportez aisément des nuances qui attirent l’attention sur l’essentiel.

La première impression se doit d’être positive. Le jardin rangé et entretenu. Mettez les outils, jouets à leurs place, là où on les voit pas. Les acquéreurs doivent pouvoir se sentir chez eux. Rangez le hall, le porte manteaux. Libérez de la place dans l’entrée. Nous vous conseillons de ranger le plus possible les affaires personnelles (photos, bibelots).

Surtout dans la cuisine et la salle de bain nous préconisons de ranger: les torchons, chiffons, brosse à dents, produits de nettoyage, etc.

Les meubles de dimensions importantes prennent beaucoup de place et dérangent la vue d’ensemble. Pour les acquéreurs il est plus difficile d’estimer la dimension de la piece. Si possible, déplacez temporairement les meubles encombrants. Le photographe vous aidera avec plaisir.

Pour le bureau et les chambres c’est la même histoire. Rangez, rangez, rangez.